Ellipsis AM renforce son expertise sur le crédit en recrutant Delphine Laloum en tant que gérante crédit et high yield. Elle rejoint le pôle obligations Convertibles & Crédit et sera en particulier en charge de la gestion d'Ellipsis High Yield Fund.
Delphine bénéficie de 20 ans d’expérience sur le crédit et a notamment été responsable de la gestion High Yield chez Rothschild & Cie où elle a entre autres développé des fonds datés et des fonds labellisés ESG.
Gildas Hita de Nercy, Président du Directoire d’Ellipsis AM, commente son recrutement :
« A travers le recrutement de Delphine, Ellipsis AM confirme son ambition de poursuivre son développement sur les classes d’actifs obligataires. Cette spécialiste du High Yield est dotée d’une solide expertise de gestion et a déjà pu démontrer sa capacité à développer différentes stratégies sur le crédit. Après le lancement du fonds Ellipsis Disruption Convertible Fund au mois de juillet, le souhait d’Ellipsis AM est de profiter de l’environnement actuel de taux et de crédit qui est propice à l’expansion de notre gamme de fonds sur le crédit. »