AllNews - Obligations convertibles, perspectives 2024 : un alignement des planètes ?

seb photos article FR

Ce vendredi 26 janvier, AllNews a publié un article rédigé par Sébastien CARON, CEO d'Ellipsis AM et & Gérant Convertible abordant les perspectives 2024 des obligations convertibles : Un alignement des planètes.

"Après une forte décollecte en 2023 qui a pesée sur les valorisations, les flux sur la classe d'actifs et les valorisations devraient se normaliser."

​​​​​​

Extrait :

"Pour 2024 nous identifions de nombreux moteurs de performance. En plus d'une situation toujours favorable sur le rendement obligataire, nous attendons une forte reprise du marché primaire avec des termes d'émissions attractifs."

Avertissement : Les informations relatives aux instruments ou émetteurs mentionnés dans cet article ne sont qu’illustratives et ne constituent pas une recommandation d’investissement à l’achat ou à la vente. Au moment de la diffusion de cet article, les portefeuilles gérés par Ellipsis AM peuvent être exposés ou pas aux émetteurs mentionnés et il est possible que les émetteurs ne soient plus présents en portefeuille à une date ultérieure. Les décisions de gestion futures ne sont pas contraintes par les déclarations et analyses rapportées et peuvent même aller dans le sens inverse.