Ce vendredi 17 novembre, AllNews a publié un article relatant le point de vue de Cyril BATKIN, Gérant & Trader Convertibles chez Ellipsis AM, sur les primes de valorisation sur offertes par le M&A.
"Certaines spécificités des convertibles, comme le put au pair dans le cas d’OPA, se valorisent et permettent de surperformer les obligations traditionnelles."
Extrait :
"De fortes décotes sont apparues entre les souches convertibles et les souches obligataires classiques. Cependant, certaines spécificités des convertibles, comme le put au pair dans le cas d’OPA, se valorisent et permettent de surperformer les obligations traditionnelles. Etudier l’opportunité que présente le M&A sur les obligations convertibles disruptives paraît judicieux."
Avertissement : Les informations relatives aux instruments ou émetteurs mentionnés dans cet article ne sont qu’illustratives et ne constituent pas une recommandation d’investissement à l’achat ou à la vente. Au moment de la diffusion de cet article, les portefeuilles gérés par Ellipsis AM peuvent être exposés ou pas aux émetteurs mentionnés et il est possible que les émetteurs ne soient plus présents en portefeuille à une date ultérieure. Les décisions de gestion futures ne sont pas contraintes par les déclarations et analyses rapportées et peuvent même aller dans le sens inverse.